Ingénieur Génie Civil ( H/F)


Informations principales

Métier : Ingénieur Génie Civil ( H/F)

Référence : HS/3419/AD/GC

Ville : Belfort + Suisse

Contrat : CDD

Présentation de l'entreprise

AE2I, société de prestation de services et de recrutement spécialisée dans le secteur industriel, composée de 120 collaborateurs et privilégiant les relations humaines, recrute pour un de ses clients un Ingénieur Génie Civil ( H/F).

Présentation du poste

Dans le cadre d'un projet de centrale à cycle combiné, vous prendrez en charge l'ensemble des tâches Génie Civil pendant toute la durée de l'exécution du projet et  vous assurerez que le projet est livré à temps, dans les limites du budget et avec la qualité spécifiée.

Vos principales missions seront:

- Coordonner l'ingénierie entre les différents départements, les bureaux d'ingénierie externes et le site de construction.
- Suivre les plannings et s'efforcer en permanence de respecter les dates contractuelles, assurer des rapports réguliers.
- Vérifier et approuver les évaluations mensuelles des sous-traitants , suivre le budget et les rapports.
- Répondre rapidement aux questions techniques des clients internes et externes.
 


 

Profil recherché

De formation supérieure en Génie Civil, vous avez une expérience minimum de 2 ans en ingénierie dans l'industrie de la construction lourde idéalement avec une expérience du site.
Vous avez des connaissances significatives en conception en béton armé et en acier de construction, des matériaux de construction actuels et des questions géotechniques. Une connaissance générale des centrales électriques ou des installations industrielles lourdes est nécessaire.
La maîtrise de l'anglais est impérative , savoir communiquer en allemand est un plus.
Aptitudes à la résolution de problèmes, esprit d'équipe, et sens client sont des qualités indispensables pour la bonne réalisation de cette mission.
Des déplacement fréquents sont à prévoir et/ou une période de plusieurs semaines dans les locaux de notre client en Suisse.

CDD de 6 mois avec possibilité reconduction.